Les enfants s'invitent sur la scène.

Malgré une température qui dépassait allègrement  les 30° en fin d'après midi, un petit air frais planait sur cette 18ème édition de la fête de la musique. A 19h45, nous avons découvert le groupe "Paramétric". Cette petite formation, dont fait partie Robin Marty, un jeune batteur saturarguois bourré de talent, est composée de trois copains passionnés de musique. Robin en est le batteur, le bassiste se nomme Alex et le chanteur Franck. Ces trois jeunes hommes ont entre 17 et 20 ans, un âge ou en matière musicale la créativité est souvent naturelle. Dans quelques mois vous croiserez certainement ces trois jeunes musiciens à Saturargues. Leur répertoire est composé en grande partie de compositions personnelles. Ils interprètent également des morceaux des Red Chili Pepper, Muse ou Dire Strait. Le résultat ? 1h30 d'un rock de très bonne qualité.
La suite de la soirée a été ponctuée par les performances vocales de jeunes enfants montant naturellement sur scène pour chanter a capella du Zaz, Indochine, Grégoire etc... et en plus ils connaissent leurs textes par coeur, s'il vous plait ! Un grand bravo à Chloé, Gaëtan et les autres enfants. Merci pour ces beaux moments.
Quand nous vous disions qu'un air frais flottait sur l'esplanade de l'Europe...
Nous n'oublierons pas les chanteurs de l'association, Myriam et Gillou. Ils ont interprété une quinzaine de chansons françaises. de Dany Brillant en passant par Céline Dion ou Avril Margaux tous les ingrédients étaient réunis pour que cette soirée reste gravée... en attendant 2015 (avec notre ami Fred en direct de Santiago De Chile ?)
Bravo les artistes ! 

FDLM1Le groupe Paramétric avec Robin, Alex et Franck.

FDLM2Environ 100 saturarguois pour déguster la paella confectionnée par Didier.

FDLM3

FDLM4Les enfants en super forme en ce 21 juin. En 2015 ce sera encore mieux.

FDLM5Myriam et Gil, chanteurs de MAS. Le duo aux multiples facettes et au talent inusable.