Municipalité
La belle époque en spectacle musical dans la salle GALABRU.
Dimanche 24 janvier avait lieu le repas municipal offert aux saturarguoises et saturarguois de 60 ans et plus. La compagnie MAGENTA jouait une comédie musicale retraçant la chanson française de la fin du 19ème à la fin des années 50. Très précisément de 1897 à 1963.
De Aristide BRUANT à Charles TRENET, en passant par FREHEL, LA GOULUE, MISTINGUETT, Edith PIAF, Jacques BREL, Dario MORENO, c'est un grand pan du répertoire français de la belle époque, tango, french cancan, music hall qui a été exploré par cette troupe de Saint Nazaire de Pézan. Ce spectacle, proposé par Gilles BLANCH, conseiller municipal en charge de l'intergénération, était un régal pour les yeux et les oreilles ! Le repas était assuré par un Didier DAMIAT parfait. La centaine de convives ont apprécié, c'est sûr !
Une dizaine personnes n'ont pu se déplacer pour cause de santé. Elles n'auront pas tout perdu, Martine CALBANO et Patricia BUFORN leur ont livré un repas à domicile. Au final tout le monde s'est régalé. Claude COJAN a tenu à féliciter les danseuses-chanteuses et chanteurs-danseurs. Tout le monde est rentré content d'avoir passé un dimanche très agréable. Gilles travaille déjà pour le spectacle 2011, on compte sur lui !
Un album photo est disponible, colonne de gauche. Bonne navigation.