La Piccolina continue.
Au revoir Géraldine, bienvenue à Julien.
C’est avec émotion que, dimanche 30 juin, Géraldine a, pour la dernière fois, mis en place son camion pizza. Effectivement, depuis le 1er juillet, Julien est le nouveau propriétaire de la Piccolina.
Revenons à notre Gégé. A quelques heures de sa dernière pizza, elle nous avouait : « Tu sais, je savais que la transition se ferait sans problèmes, mais ça me fait quelque chose de me séparer de mon camion, c’est un peu mon bébé.» C'est compréhensible, deux ans et demi que la Piccolina existe et cela crée des habitudes. Des courses à faire tous les jours, car il faut travailler avec des produits frais. Qualité et fraîcheur des ingrédients sont importants pour obtenir un bon produit final. Petit à petit, ce camion est devenu notre "petit restaurant". Tout comme le relais des mousquetaires, nous nous sommes habitués à ces petits commerces de proximité bien pratiques ou la gentillesse et la disponibilité sont deux des gages de leur réussite.
Ce dimanche 30 juin, Géraldine et Julien avaient tenu à faire la transition en compagnie de leurs clients. Environ 200 personnes étaient présentent pour ce moment de fête.
Géraldine se sépare de son camion et de ses pizzas pour suivre son mari Fred qui part au Chili pour raisons professionnelles. Leur absence devrait durer quatre ans, mais ils garderont le contact avec Saturargues. Nous pourrions réaliser un reportage sur la cordillère des andes côté pacifique... Un beau programme avec un joli pied à terre.
Géraldine et Julien, le nouveau "piccolino".
Beaucoup de monde en ce dimanche 30 juin.
Le livre d'or de la Piccolina
Julien au four et à la pâte à pizza, la Picolina continue...
Le camion « Piccolina » change donc de propriétaire mais pas de formule. Julien conserve l'esprit de la carte actuelle ainsi que les cartes de fidélité. Votre pizzéria sera désormais ouverte tous les jours, y compris le lundi. Julien est, comme Géraldine, d’une gentillesse à toute épreuve. Quelque chose nous dit que l'aventure n'est pas prête de s'arrêter...
Ouvert à partir de 17h30.
Tél : 06 51 86 72 83
Un album photo est à votre disposition, colonne de gauche.