Téléthon 2018 à Saturargues, plus de 1500€ de dons pour la recherche !
Même si cette année le téléthon s'est concentré sur une seule journée, samedi 8 décembre, les donateurs saturarguois sont toujours mobilisés. 1540€ seront reversés à l'AFM, association caritative qui n'a qu'un seul but, guérir et aider les malades tout en restant déterminé à vaincre la maladie.
Plusieurs activités étaient proposées sur le village, certaines plus sportives que d'autres ou l'inverse.
Pour se mettre en jambes et en kimono, l'association JÖNETSU KARATEDO IAÏDO, JKI pour les intimes, nous proposait un atelier ou les parents devaient affronter leurs propres enfants sur le tatami. L'idée est originale, tout s'est très bien passé. Aucun parent n'a été blessé.
Après le karaté, petite pause loto avec plus de 10 quines aussi diverses que variées : bons d'achat, tablettes ou un caddy suffisamment rempli pour passer un hiver à ne plus faire le moindre achat alimentaire.
Pendant l'apéritif, les danseuses de Rock@Saturargues nous ont proposé un spectacle de danses en ligne très rythmé et de qualité. La soirée s'est achevée au son d'un karaoké savamment distillé par l'équipe animatrice de l'atelier chant de Musique à Saturargues.
N'oublions pas les crêpes de system'd, surtout celles au chocolat, elles étaient succulentes.
Merci pour votre générosité et à l'an prochain.
Un album photos est disponible dans la colonne de gauche.