Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saturargues
Visiteurs
Depuis la création 182 533
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

La Piccolina.

La Piccolina continue.
Au revoir Géraldine, bienvenue à Julien.

C’est avec émotion que, dimanche 30 juin, Géraldine a, pour la dernière fois, mis en place son camion pizza. Effectivement, depuis le 1er juillet, Julien est le nouveau propriétaire de la Piccolina.
Revenons à notre Gégé. A quelques heures de sa dernière pizza, elle nous avouait : « Tu sais, je savais que la transition se ferait sans problèmes, mais ça me fait quelque chose de me séparer de mon camionc’est un peu mon bébé.» C'est compréhensible, deux ans et demi que la Piccolina existe et cela crée des habitudes. Des courses à faire tous les jours, car il faut travailler avec des produits frais. Qualité et fraîcheur des ingrédients sont importants pour obtenir un bon produit final. Petit à petit, ce camion est devenu notre "petit restaurant". Tout comme le relais des mousquetaires, nous nous sommes habitués à ces petits commerces de proximité bien pratiques ou la gentillesse et la disponibilité sont deux des gages de leur réussite. 
Ce dimanche 30 juin, Géraldine et Julien avaient tenu à faire la transition en compagnie de leurs clients. Environ 200 personnes étaient présentent pour ce moment de fête.
Géraldine se sépare de son camion et de ses pizzas pour suivre son mari Fred qui part au Chili pour raisons professionnelles. Leur absence devrait durer quatre ans,  mais ils garderont le contact avec Saturargues. Nous pourrions réaliser un reportage sur la cordillère des andes côté pacifique... Un beau programme avec un joli pied à terre.

p1Géraldine et Julien, le nouveau "piccolino".

p3Beaucoup de monde en ce dimanche 30 juin.
p2Le livre d'or de la Piccolina 

p4Julien au four et à la pâte à pizza, la Picolina continue...

Le camion « Piccolina » change donc de propriétaire mais pas de formule. Julien conserve l'esprit de la carte actuelle ainsi que les cartes de fidélité. Votre pizzéria sera désormais ouverte tous les jours, y compris le lundi. Julien est, comme Géraldine, d’une gentillesse à toute épreuve. Quelque chose nous dit que l'aventure n'est pas prête de s'arrêter...

Ouvert à partir de 17h30.
Tél : 06 51 86 72 83

Un album photo est à votre disposition, colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On boycotte les élus sur les photos de l'album !!! c'est un scandale !!!
Répondre
F
Moi en tout cas je suis bien content que ça s'arrête.....!!!!!<br /> <br /> Je vais pouvoir avoir ma petite femme pour moi tous les soirs...!!!<br /> <br /> Et oui je sais c'est égoïste, mais c'est comme ça....<br /> <br /> Bises à tous et à +<br /> <br /> FRED......
Répondre
H
Géraldine nous n'étions pas présents sur Saturargues le jour de ton pot de départ mais de tout cœur avec toi et les tiens,<br /> <br /> bonne route pour la suite et de toute façon à très bientôt car tu gardes ton pied à terre dans le cœur du village !!!<br /> <br /> bises à toute ta famille si on ne se voit pas !!!! je n'oublie pas ta maman !!! à bientôt Huguette et Claude
Répondre
P
Mon Cher Jean-Antoine, c'est avec beaucoup d'émotions que je te lis !!! merci pour tout ce que tu fais et ce que tu as fais !!!<br /> <br /> Nous partons avec grand plaisir vers d'autres horizons mais notre village d'adoption restera dans nos coeurs et nous comptons bien garder le fil !!! <br /> <br /> Qu'elle belle expérience cette Piccolina et je suis sûre que Julien va assurer comme un chef pour que vous puissiez vous régaler et passer d'agréables moments comme cela l'a été durant 2 ans et demi !!!<br /> <br /> Hasta la vista !!!! Encore un grand merci à tous !!!!<br /> <br /> Géraldine
Répondre
le blog de saturargues
Publicité
le blog de saturargues
Derniers commentaires
Publicité