C'est en ce beau dimanche 14 mai que les passionnés de ballades pittoresques se sont lancés sur les routes malicieuses de la petite Camargue.
Saviez vous que la basse Vistrenque, tout ce qui se trouve autour de Vauvert, s'appelait autrefois ARMACIANICUM ? Nous vous rassurons, nous non plus.
Beaucoup d'indices ou de questions pernicieuses qui n'ont pas démotivés les participants, bien au contraire. Ils continueront à chercher des réponses à leurs questions, même après l'épreuve.
L'occasion de redécouvrir toutes ces communes, Aubord, Vauvert, Uchaud, Aigues Vives, Générac, Aubais... mais ou nous allons rarement nous perdre. C'est un tort, car de nombreux petits secrets se cachent dans leurs ruelles.
En bref, une sympathique virée en ce pays gardois si près de chez nous.
Les vainqueurs de ce rallye, car c'est aussi une épreuve, sont Corinne Fois, Sophie et Sébastien Auguste. La vistrenque n'a aucun secret pour eux.
Les organisateurs de ce rallye, Benoit Marty et Jean Antoine Otalora, vainqueurs de l'édition 2016, ayant décidé que l'épreuve 2018 serait organisé non pas par les vainqueurs mais par l'équipage arrivé 3ème, c'est Germaine Marre et son compagnon Robert qui se colleront à la lourde tâche de réfléchir aux épreuves de l'édition 2018. Ouf !
Nous attendons l'an prochain avec impatience.

DSCF2588
Andrée et Claude Mignotte dans les rues d'Aimargues

DSCF2591Nos montpelliérains préférés, Philippe et sa compagne.
Philippe est le gagnant de l'édition 2014. Ils sont toujours présents avec leurs Suzuki DR 650 d'un autre âge...

DSCF2594Vue panoramique de Vauvert du Castellas.

DSCF2597
Les fouineurs d'indices

DSCF2602

DSCF2605
Benoit testant l'épreuve finale qui départagera les participants

DSCF2623

DSCF2620Les heureux vainqueurs de notre rallye promenade