13 sept. 2016

Fête du sport et des associations 2016

C'est sous un chaud soleil d’été, que la fête du sport et des associations a tenu toutes ses promesses ce week-end à Saturargues.
Le sport matinal a rencontré le succès habituel avec plusieurs dizaines de participants aux différentes épreuves, marche, vétathlon et duathlon. Le concours de brasucade qui a suivi a âprement été disputé. Même si toutes étaient succulentes, il a bien fallu trancher et c'est germaine Manival, pour la paroisse, qui remporte la palme de la meilleure brasucade saturarguoise.  
130 personnes s'étaient inscrites au repas de midi composé de frites et ... de moules. Il fallait bien faire quelque chose de toutes ces coquilles pleines.

La fête des associations qui s'est déroulée de 15h à 19h a été victime de la canicule qui se poursuit en ce mois de septembre.  Avec près de 35° au compteur il est bien plus agréable de traîner à la plage que sur l'esplanade, la fréquentaion s'en est logiquement trouvé affectée. La journée s'est achevé par la remise des prix aux épreuves sportives suivie d'un apéritif offert par les associations.

Les photos sont disponibles dans la colonne de gauche.

IMG_0858

IMG_0871 IMG_0920

IMG_0966

IMG_0885

 

IMG_0997

IMG_1029

IMG_1112

Cliquez ici pour voir les résultats de la course enfants.

Cliquez ici pour voir les résultats de du duatlhon adultes

Posté par satuasso à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]