Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saturargues
Visiteurs
Depuis la création 182 395
Newsletter
Archives
15 février 2010

Les amis de la bibliothèque.

ag

ag_bibli_1

2009 a été une année de consolidation pour notre bibliothèque municipale, tant par le taux de fréquentations que par le nombre des d'adhérents. Pas moins de 46 cotisations pour l'année 2009, dont 37 adultes et 9 enfants. Un chiffre identique à 2008; mais le rapport entre enfants et adultes est très légèrement différent.

Après l'élection du conseil d'administration, celui-ci s'est retiré pour procéder à la mise en place du nouveau bureau. Tout le monde a été réélu à son poste, c'est bien la preuve que tout fonctionne parfaitement !

 

ag_bibli_2

La bibliothèque municipale ouvre trois jours par semaine. Les permanences sont assurées par des bénévoles qui sauront vous conseiller et vous guider dans votre choix de lecture. Des CD musicaux sont également à votre disposition. Vous pourrez les écouter sur place avant de choisir ceux qui pourraient vous tenter.
Il n'y a qu'en
période estivale où la bibliothèque n’ouvre qu’une fois par semaine. Elle ne ferme ses portes que pendant les vacances de Noël. 

Les activités pour 2010

Le 16 mai 2010 : Rallye promenade.
Le 27 juin 2010 :
Sortie "touristico-ludique".
Le 3 octobre 2010 : Sortie (spectacle)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excusez moi , j'ai oublié de vous donner mon téléphone 0467862910
Répondre
C
j'ai un gros lot de livres à donner, si cela vous intéresse dites le moi. (poches , histoires, cours...) <br /> cordialement, Mme etienne
Répondre
le blog de saturargues
Publicité
le blog de saturargues
Derniers commentaires
Publicité