Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saturargues
Visiteurs
Depuis la création 182 533
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Alain SOUCHON le chantait en 1974 : J'ai dix ans

Alain SOUCHON le chantait en 1974 :

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
.

galabru_josette_mathilda

galabru_sign

Séance de signatures pour Mr GALABRU

En présence de plusieurs centaines de personnes, Michel GALABRU nous a fait l'immense plaisir de nous honorer de sa présence pour le dixième anniversaire de la salle du village qui s'appelle désormais "salle Michel GALABRU".

th_atre__

Théâtre Plus a lancé cet évènement par des scénettes très bien jouées par les enfants comédiens de l'association.

lovely

La chanteuse nîmoise Lovely était présente en nous interprétant quelques chansons françaises actuelles.

l_art_de_thalie

Une autre association lunelloise L'art de Thalie était également  sur les planches pour une mise en scène très soignée. 

galabru_blog

galabru_blog_3

galabru_blog_2

galabru_blog_1

Un premier rendez-vous théâtral avec le comédien semble se concrétiser pour le printemps 2010. Il nous a averti qu'il viendrait accompagné d'une autre "pointure" du théâtre...

Michel GALABRU a été très sensible à l'accueil chaleureux que vous lui avez réservé. Il a quitté Saturargues en nous promettant de revenir très bientôt...

Nous mettrons en ligne quelques images de cette journée. Un petit film sera également mis en partage sur "you tube" ou "dailymotion".

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de saturargues
Publicité
le blog de saturargues
Derniers commentaires
Publicité