Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saturargues
Visiteurs
Depuis la création 182 546
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Théatre -AMS

 

Dans une paisible maison de campagne, sont réunis, après le dîner, le maître de maison. Charles Ménadier, magistrat en retraite, sa femme Eugénie, leur vieille cousine Hermance, leur nièce Jacqueline, Colette son amie de pension et le jeune docteur Pierre Morin, fiancé de Jacqueline.
Robert qui est féru de spiritisme, entreprend comme chaque soir, de faire tourner le guéridon, assisté des jeunes gens et de Monsieur Ménadier… On évoque l'esprit de « feu M. Marcy » ancien propriétaire de la maison, et Robert lit une formule dans un vieux grimoire… A peine le dernier mot de la formule prononcé que M. de Marcy apparaît. Epouvante générale et l'on cherche la formule qui pourrait renvoyer ce dernier dans l'au-delà. Hélas, la page a disparu... M. Marcy restera donc parmi eux !


IMG_6671__2_

La troupe d'Aigues-Vives "La galéjade", nous jouait, samedi 15 novembre, sa nouvelle pièce : "Feu Monsieur de Marcy". 80 personnes ont assisté à cette représentation dans la salle polyvalente.

Prochain rendez-vous théâtral, le samedi 29 novembre à 21h. La cigale du grésas nous proposera moins deux, pièce écrite par  Richard Benchetrit et Mise en scène par Catherine Revessat.

saintchristol_moinsdeux

Trois comédiens de La cigale du grésas

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de saturargues
Publicité
le blog de saturargues
Derniers commentaires
Publicité